Covid-19: Nous garantissons le nettoyage et la désinfection systématique de tous les produits
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FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous reprenons le 15 mai 2020 la préparation des expéditions et le traitement des retours dans les meilleures conditions et le respect des mesures sanitaires recommandées. Vous pourrez recevoir vos premiers colis à partir du 27 mai 2020.

Dans ce contexte particulier de crise sanitaire liée au Covid-19, la sécurité de nos clients et de notre personnel est notre priorité. Les principes suivants sont appliqués :

  • respect des gestes barrières, lavage régulier des mains, port de masques et de gants par le personnel ;
  • marchandise réceptionnée à l’entrepôt laissée en attente 72h dans une zone dédiée ;
  • nettoyage et désinfection des produits garantis par des techniques industrielles performantes à l'ozone, utilisées dans les domaines nécessitant une désinfection rigoureuse du linge (secteur médical, blanchisseries professionnelles d’hôtellerie, …) - l’ozone ayant également pour avantage de neutraliser les odeurs.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de votre matériel Quechua lors de vos escapades en toute sécurité !



Questions fréquentes :

Le Service

Est-ce qu’il s’agit d’un nouveau service ?

Pourquoi la location chez Décathlon ?

Livraison et retours

Quand est-ce que mes produits seront disponibles ?

La livraison en point relais en France ça marche comment ?

Comment se passe le retour du kit ?

Votre commande

Pourquoi je ne peux pas retirer ou ramener en magasin ?

Combien de temps dois-je réserver avant mon départ ?

Avez vous les kits en magasin ?

Je pars 10 jours, est-ce qu’il y a une réduction ?

Paiement

Quand est ce que je paye ?

Y a-t-il une caution à payer ?

Autres sujets

Et si je casse / abîme le matériel ?

En cas de vol, est ce qu’il y a une assurance ?

Qui sont HomeCamper et Le FrenchTime ?

Des questions ou remarques ?

Nos équipes se feront un plaisir de vous lire !
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